Equans Solar & Storage et Low Carbon : partenariat mondial sur des projets solaires photovoltaïques à grande échelle et de stockage d’énergie par batteries.

Equans et Low Carbon, entreprise mondiale d’énergies renouvelables, ont annoncé la signature d’un protocole d’accord visant à accélérer le développement de projets solaires photovoltaïques à grande échelle et de projets de stockage d’énergie par batteries (BESS) au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du Nord.
Nous sommes ravis d'avoir signé ce protocole d’accord avec notre fournisseur et partenaire EPC de longue date, Equans Solar & Storage. Notre ambition de fournir 20 GW de nouvelle capacité d’énergie renouvelable à l’échelle mondiale d’ici 2030 est soutenue par ce type d’accord, au travers duquel la confiance et le partenariat à long terme garantissent l’efficacité, la compétitivité et la qualité. Partager les mêmes valeurs avec nos partenaires contribue à fournir un cadre clair pour respecter nos engagements ESG et construire des infrastructures d’énergies renouvelables à grande échelle.
Justin Thesiger directeur général de la chaîne mondiale d’approvisionnement de Low Carbon
News

Améliorer l'efficacité du chauffage et de la climatisation : Stratégies révolutionnaires d'EQUANS pour réduire les coûts et atténuer l'impact sur l'environnement